Passez des vacances de rêve en Thailande !

Si vous planifiez un voyage au cours des prochaines vacances scolaires, je vous conseillerai de découvrir la Thailande. Bien qu’il y ait eu des problèmes liés aux inondations au cours de ses derniers mois, la Thailande reste un pays magnifique à visiter au moins une fois !

Découvrez la Thailande sous tous ses angles !

Que ce soit dans le Nord, dans le Sud ou dans le Centre du pays, vous ne serez pas déçu du détour et des différentes villes que vous aurez pu visiter. Avec ce mélange de cultures, de saveurs et de temps, toute une ambiance se dégage des lieux que vous aurez visiter, car chaque ville présente ses propres caractéristiques et sa propre histoire.

Partez dans le Sud de la Thailande

Profitez du soleil, de la plage et de la mer !

Si vous préférez les plages, et le côté tranquillou des vacances, alors je vous conseillerai de vous rendre dans le site du pays pour profiter de magnifiques stations balnéaires telles que Pattaya ou Phuket, parfaitement désservies et possédant de magnifiques complexes hôteliers. A ne pas manquer !

Partez à l’aventure en Thailande !

Sinon vous avez aussi Krabi ou Koh Phi Phi pour le côté aventurier de votre voyage, partez en excursion de plusieurs jours sur un bateau pour découvrir des îles cachées et inhabitées. Vous pourrez y faire de la randonnée, des balades, vous reposez sur la plage, sirottez des noix de coco ou encore faire de la plongée et nager à côté de poissons tropicaux.

Bref, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en Thailande, qui est un magnifique pays qui vous réservent pleins de bonnes surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *